Vous étiez à la lecture ? Laissez nous un petit message pour nous donner votre avis. Merciiiii

Date: 09/04/2013

Par: Thomas K

Sujet: Super

Une pièce drôle, émouvante, intelligente. Le tiercé gagnant.

—————

Date: 20/11/2012

Par: Alain G

Sujet: hello jeune fille

J'en profite pour te dire combien j'ai trouvé ta pièce touchante. Vraie. Sensible. Drôle et intelligente.
C'est aussi ce mélange très fort entre la dimension tragique de nos existences, le dérisoire des situations, la vérités des émotions que j'ai trouvé très bien retranscrit dans ta pièce.
En plus, partir de ce personnage central. Vieille alzeihmer a quelque chose de transgressif. On ne montre pas les vieux comme çà... et en fait tu en fais un personnage magnifique. On a moins peur de veillir aussi.
Bon. Tu le vois. J'ai adoré. Et pas parce que c'est toi. Parceque ca chante à mes oreilles comme la magie de la vie qu'on a.
Bises et j'espère que ca passera sur scène.

—————

Date: 19/11/2012

Par: alain b

Sujet: bravo sophie et les autres!

superbe pièce - drôle, pleine de finesse et d'émotion - acteurs justes et séduisants, une réussite -

—————

Date: 19/11/2012

Par: albert

Sujet: Bravo Sophie...

... tout d'abord, pour avoir su, par la magie
de l'écriture, redonner vie à une personne que
tu as aimé, réincarnée par une comédienne de grand talent. Félicitation aussi pour la construction astucieuse de cette pièce, qui devrait trouver et toucher son public.

—————

Date: 18/11/2012

Par: Simon

Sujet: Non, je ne suis pas le père de Léa :)

Ce fut un très beau moment d’émotion. Le talent des comédiens ainsi que le style de l’écriture nous ont fait oublier qu’il ne s’agissait que d’une lecture. Pour ma part j’en redemande avec mise en scène, éclairage et costumes… vite !!!

—————

Date: 18/11/2012

Par: Valerie

Sujet: Emotion

Un moment tendre passé dans l'univers de Sophie, où mes propres souvenirs résonnent. De merveilleux comédiens qui m'ont fait oublié que ce n'était encore qu'une lecture. J'ai hâte que la pièce soit montée.

—————

Date: 18/11/2012

Par: Philippe Moreau

Sujet: Un nouveau mot: pleurir...

Sophie a illustré un nouveau mot: pleurir. Quand le non sens de la vie peut vous faire mal, qu'y a t-il de plus fort que le non sens de l'humour pour y faire face. C'est ce que Sophie a réussi à tricoter tout au long de sa pièce. Une seule frustration, que les personnages ne se soient pas mis à bouger pour que tle plaisir fût complet!

—————

Date: 18/11/2012

Par: Annick (la Maman)

Sujet: J'ai les yeux qui brillent!

Merci Sophie, c'était un régal! J'ai ri et j'ai pleuré!C'est gagné!
Ma fille à côté, je lui dis : "Voilà peut-être ce qui t'attends, alors profitons-en, riions, riions, riions et même après, quand le temps aura fait son œuvre!"
Que j'aimerai voir cette pièce pour de vrai!
Un Grand Bravo, sincèrement.

—————

Date: 18/11/2012

Par: Céline

Sujet: La Vie, l'Amour et le temps qui passe...

Le hasard a fait que je suis venue avec ma mère... Et là, devant nous, sur les planches se jouait avec finesse, avec humour, nos histoires, nos rires et nos pleurs. Tendresses associées, à tous ceux qui ont eu la chance de vivre une relation unique, avec une de ces personnes que l'on appelle âgées mais qui nous sauvent par leurs tempéraments de la peur de vivre. Qui, quoi, où, comment? L'éventualité de ne plus se rappeler de rien, sauf de rire! Bravo Sophie, de nous faire partager un si bon et beau moment!

—————

Date: 18/11/2012

Par: Alain

Sujet: Très fort

Un magnifique moment de bonheur. On rit et on pleurt. C'est vrai, universel. Le texte se suffit déjà à lui même... Avec la mise en scène ce sera encore plus fort. Bravo Sophie Davidas.

—————

Date: 18/11/2012

Par: Vincent POIRET

Sujet: p'tit message pour grande émotion et rire

J'ai adoré cette lecture. J'ai été emporté du début a la fin par cette histoire entre rire et emotion,cela m' a renvoyé vers mon hisoire ,vécu avec ma grand mére .De tres bons comédiens(es). J'espére de tout coeur que la piéce pourra voir le jour. Vous le merité tous...ne dis t-on pas que le talent est toujours récompensé. On a aimé ou on aime notre grand mere ou la vieille dame d'à coté; alors rien que pour celà producteurs soyez au rendez vous.donné vie a ce magnifique projet. Un joyau n'est-il pas plus magnifique que quand il est contemplé par le plus grand nombre de personnes... A méditer et a Financé bien sur. Encore merci pour cette lecture...

—————

Date: 17/11/2012

Par: Esther

Sujet: Tu ris, tu pleures, tu cogites, tu bouges

J'ai été bluffée, bouleversée, renversée, et j'ai bien rigolé ! Trop hâte de voir la pièce avec mise en scène complète !
Même l'affiche est super.
Bref, un grand bravo !

—————